mercredi, décembre 06, 2006

Recherche désespérément santé mentale.

-Internez moi, de grâce internez moi, placez moi où bon vous semblera, je ne suis pas difficile... Tant qu'il y fait doux, ni trop chaud, ni trop froid, c'est bon pour moi vous savez... Non, allez, restez, revenez, non, internez moi de grâce ! Loin des affres de la vie mondaine, de la vie nocturne de la rage du soir et de l'alcool, du pinard, j'y serai bien, dans ma cellule capitonée...
Non revenez ! Mais ! Puisque je vous le demande ! Internez moi, je suis prêt à paier, je ne suis pas difficile, je ne demande pas du quatre étoiles, juste un exil, hors du monde hors du temps... Juste un ermittage à moi, que je ne décorerai même pas, s'il vous plaît internez moi ! Marre des radottages et des ragots pourris dans une cellule je serai mieux, miséreux mais mieux !
didascalies multiples...

- Ecoutez monsieur, je ne vous connais pas, j'ose espérer que vous blaguez !
- Vous pouvez oser tout ce que vous voulez, moi j'espère juste être interné !
- Mais pourquoi, que s'est-il donc passé de si choquant ? Pourquoi venez vous me trouver, moi qui attend paisiblement de voir les fleurs pousser sous cet abris bus...?
- Parce que vous voyez quelqu'un d'autre ici ?
- Il y aune foule de gens voyons, laissez moi maintenant ! Je n'ai pas d'argent !
- Mais puisque je vous dis que je paierai ! Votre prix sera le mien ! Internez moi s'il vous plaît mon bon monsieur !
- Madame !
- LA BELLE AFFAIRE MADAME !
- Pardon ! ?
- Internez moi !
- Je n'ai rien contre vous, mais même si je le désirais vraiment, encore faudrait-il que j'aie les moyens de vous placer dans un institut ! Et au risque de vous décevoir, vous devez probablement faire erreur sur la personne... si ce n'est pas le cas, vous mériteriez vraiment d'être interné !
- Ce n'est pas le cas , je ne fais pas erreur sur la personne monsieur !
- Madame ! Vous le faites exprès!
- Internez moi !! La belle affaire ! ... madame, monsieur, monseigneur, mylady.. etc et autres titres de noblesses ! Je peux vous faire les titres malais si vous le désirez ! Datuk !
- Non ce n'est pas la peine !
- Internez moi !
- Vous m'énervez !
- Dois-je prendre ça comme une menace ?
- Si ça vous chante...
- Madame, vous me faites peur !
- Tiens donc, il m'apelle madame !
- Bien oui ! ..
- C'est l'hopital qui se fout de la charité !
- De quoi ?
- Je vous fait peur !
- Oui, je l'ai dis, je le pense, je le sens je le vis je ...
!
- Je vous arrête tout de suite !
- Pour m'interner ?
- J'appelle une ambulance LA ! vous êtes content !?
- Non, pourquoi une ambulance ?
- Pour qu'on vienne vous chercher !
- Fort bien, mais pourquoi ?
- Pour qu'on vous interne !
- Pourquoi ?

BANG BANG !

Aucun commentaire: