dimanche, août 22, 2004

Revla le gros lard

éh oui ! il se ramène, ça faisait si longtemps que je m'étais plus mis à faire ça, POSTER ! , ça me fait du bien, ça me rappelle de bons souvenirs, bon ! bien hop ! on va remettre tout ça à jour, changer de template et tout le bazar, mais j'ai peur que comme toujours, je ne tienne pas mes bonnes résolutions ...

5 commentaires:

Pink a dit…

enfin voilà que ça remarche, les commentaires! oui !! !!! quand je pense que j'ai perdu tous les anciens ! ah j'enrage

Anonyme a dit…

Coucou Olivier

Super ton blog j'adore !!! ;)
lol
J'espère que ce blog va durer longtemps...

BOn courage à toi !!!

Anonyme a dit…

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

Anonyme a dit…

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»

Anonyme a dit…

Especially I like the first site. But other links are informative too, if you are interested check all those links.http://googleindex.info/133.html and http://googleindex.info/674.html