OH DEZE NACHT !
Il y a des soirs comme ça ou on a rien à faire... on se dirige dans un coeur vitré, un endroit chaleureux, une musique douce... une langue étrangère..OH DEZE NACHT !
Les autres fois j'aurais ris... mais là j'ai pleuré. Je ne saurais pas dire pourquoi... est ce que ça avait un rapport avec ce qui s'était passé? qui aurait pu répercuter la prévision dans le futur d'une éventualité malsaine et improbable tout en était là !
C'est super malsain... OH DEZE NACHT.... j'ai envie de chanter ! chanter en flammand ! car c'était ça, ces huit années ne m'avaient pas servi à rien ! je savais reconnaitre ce langage entre milles ! sans pour autant savoir le parler.. c'est une des facultés que j'ai acquise et qui dans les diners mondain me vaudront plus tard la gloire des chenilles !
Des chenilles écrasants vies morts et cailloux, sans exception... ils sont tous égaux là bas.... tous soumis, tous meurtris ! De façons très indécise je vais conclure par... OH DENNE BOOM OH DENNE BOOM WAT ZIJN UW TACHJES WONDERSCHOON !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire